|
Bienvenue sur le forum de « Ma GOLF II » | ![]() |
« Ma Golf II » est un club réunissant les passionnés du modèle VW Golf type II
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour !
Comment afficher une image sur votre post ?
1. Il faut d'abord choisir un hébergeur d'image, parce que les images que vous afficherez ne seront pas stockees dans ce site, mais juste affichees a partir d'un hebergeur d'images
2. C'est quoi un hebergeur d'images ? C'est un site qui vous donne la possibilite de stocker vos photos.
3. Quel hebergeur d'image choisir ? A mon expérience, j'ai utilise soit ImageShack , soit ImageFreeHost . Ils sont gratuits. Il y en a d'autres bien sur, vous pouvez utiliser ce qui vous convient.
4. Nous allons prendre ImageShack comme exemple. Allez dans http://imageshack.us/. Une fois dans le site, laissez-vous guider par son interface pour telecharger votre image. En general, le principe est simple : vous selectionnez votre image et vous cliquez sur un certain bouton pour le telecharger. A la fin du telechargement, ImageShack affiche le lien qui vous permet d'afficher votre image dans un forum, marque par "Thumbnail for forums".
5. Il ne vous reste plus qu'a copier ce lien, et le coller dans le texte de votre message ou de votre post.
6. Lorsque vous insérez une photo essayer de traiter avec un logiciel de traitement d’ image pour diminuer la taille de l’ image pour la vitesse d’ affichage de notre site.
7. RAPPEL : Ne pas postez des images trop grandes, essayez de ne pas dépasser la taille suivante : Hauteur : 300 pixels, Largeur : 500 pixels, poids 700 Ko max.
Vous avez une belle voiture .
Pages: 1