golf2

Bienvenue sur le forum de
« Ma GOLF II »
magolf2

« Ma Golf II » est un club réunissant les passionnés du modèle VW Golf type II

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-07-2009 09:44:13

nary
Administrateur

A LIRE avant l'inscription

Je vous souhaite le bienvenu sur le site de Ma Golf II. smile

1. Si vous n'aimez pas les Golf type 2, ne pensez même pas à vous inscrire.

2. Créer un compte pour vous inscrire sous entend que vous vous êtes engagés à :
- etre poli : n'oubliez pas de dire bonjour ou salut a votre premiere connexion dans la journee, presentez-vous si vous etes connectes pour la premiere fois.
- respecter tous les amis forumistes : pas de gros mots, pas de majuscule sur les posts
- ne pas utiliser des langages SMS
- ne pas créer des troubles sur le forum

... etc

3. Pour s'inscrire, cliquez sur le lien Inscription, remplissez le formulaire et cliquez ensuite sur le bouton S'inscrire en bas du formulaire

4. Pour se connecter, ayant deja un compte, cliquez sur le lien S'identifier, entrez votre compte et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton S'identifier

5. Vous pouvez afficher des images dans votre post, mais ne mettez pas des tailles d'images trop grandes, cela ralentirait l'affichage du forum (Voir dans la categorie Divers / Comment afficher une image dans votre post ?).

6. Vous pouvez afficher un avatar d'une taille de 100 x 100 maximum

7. Vous pouvez afficher des smileys, avoir des textes colores, en gras ou en italique (Pour en savoir plus, cliquez sur le lien BBCode en dessous de la zone d'envoi de nouveau post)

8. Vous pouvez choisir un autre style d'affichage en allant dans le lien Profil / Affichage

Ma golf c'est ma passion   cool

Pied de page des forums